Lettre type de contestation de PV

Le 08.05.2007 à 19:35, Caro a souhaité vous envoyer les éléments suivants sur Lexeek.

J’ai été verbalisée par des agents ! Enfin, trois messieurs en civil dans une voiture verte dans un pauvre état…
Mais n’avaient aucuns badges ou plaques de police, juste un carnet de contravention.
Je me demande donc, si ce sont vraiment des policiers, mais en attendant ils m’ont mis un Procès Verbal, le 04 mai 2007 à 14h05, selon le procès verbal joint à cette lettre.
Je tiens à contester cette contravention.

En effet, je me suis mise sur un emplacement, juste pour retirer un anti-vol sur un jean’s que j’avais acheté la veille, dans la galerie marchande. Le vigile ne m’a même pas demandé mon ticket de caisse, pour vous dire que cela à été très rapide, exactement 3 minutes.
J’ai quitté de mon travaille qui se trouve en face à 14h00, il est facile de vérifier vu qu’il y a des pointeuses et a 14h05 ces messieurs étaient en train d’écrire le PV quand je me rendais à ma voiture, que j’avais garé à la dernière place et que les autres du début étaient libre, je ne pense pas avoir gêné les autres usagés pour 3 minutes !
Cela fait 18 ans que j’ai mon permis de conduire, c’est mon premier PV !

Néanmoins à part la signalisation au sol, il n’y a pas d’autres signalisations comme des panneaux M6h avec la mentions écrites interdit sauf GIG-GIC.
Ce n’est donc pas réservés exclusivement pour ces personnes, m’a fait comprendre une juriste.

Je sollicite donc votre bienveillance pour que mon dossier soit soumis à un nouvel examen et vous demande, en conséquence, une exonération de paiement.

Cliquez ici pour revenir sur Lexeek